
Nous nous arrêtâmes au vestiaire récupérer nos manteaux. Je tendis mon ticket à l'hôtesse qui me fit un clin d'½il appréciateur quand elle aperçu ma conquête de ce soir. Elle me donna mon blouson en cuir et je me tournais vers mon ange pour l'inviter à faire de même mais il me manquait une information importante...
-« Au faite, s'est quoi ton p'tit nom ? »
-« C'est important ? » Me répondit-il en en levant un sourcil.
Il n'avait pas tord. Dans deux jours je l'aurais certainement oublié mais bon, je voulais faire preuve de civilité. Je m'approchais et lui murmura :
-« Je veux juste savoir quel nom crier quand tu me feras jouir... »
Puis, je lui déposais un baiser derrière l'oreille et j'aurais juré le sentir trembler mais mon ange remit sa carapace quasi immédiatement et me répondit
-« Li. Mais tu peux m'appeler par n'importe quel petit nom de ton choix, Beautiful... »
Je lui fis un sourire moqueur. Li?! C'était quoi ce nom ? Pas que la relique du parfait petit musulman que m'avait refourgué mes parents soit génial, mais là, les siens méritaient carrément un procès.
Nous sortîmes du Jet et il me suivi. Une fois dans ma voiture, le silence régna dans l'habitacle mais il n'était pas gênant. Je me concentrais sur la route, essayant de respecter les limitations de vitesse pour ne pas montrer à mon ange tout le désir que je ressentais à son encontre.
Arrivé à mon loft, je le fis entrer et attendis la phrase que tout nouvel amant débarquant chez moi sortait du genre « Putain, c'est terrible chez toi ! ». Ses yeux vagabondèrent rapidement de mon salon à ma cuisine américaine, puis aux escaliers en colimaçons menant à l'étage. Mais il dit quelque chose qui me surpris totalement
-« Ou est ta chambre ? »
Il était direct. Je retenais un rire. On aurait dit que c'était lui qui menait la danse. Décidément, ce type ne me connaissait pas du tout mais il avait l'art et la manière de me désarçonner. Je lui souris et monta à la mezzanine où il me suivi.
Ma chambre était spacieuse et un lit king size trônait au centre de la pièce. Sur la table de nuit, il y avait un bocal remplit de préservatifs et une bouteille de lubrifiant que je ne me donnais jamais la peine de ranger (à quoi bon ranger quelque chose qui me servait si souvent ?). Au fond, j'avais demandé à mon architecte de m'installer une douche italienne en verre complètement ouverte sur la pièce.
-« Tu veux prendre une douche ? » Lui proposais-je en me retournant pour lui faire face.
Il secoua la tête négativement, ses yeux noisette assombris par l'excitation. Hum... Torride. Immédiatement, je me jetais à son cou et embrassais ses lèvres charnues. Il ne sembla pas surpris par mes assauts et approfondit de suite notre baiser. Sa bouche était douce et sa langue avait un goût délicieux de menthe sauvage terriblement excitant. Nos langues combattaient plus qu'elles ne dansaient ensembles. J'agrippais ses cours cheveux châtain comme je pouvais, les tirant un peu, quand je sentis ses mains saisir mes fesses pour augmenter la friction de nos érections respectives. Nous gémîmes à l'unisson et je souris dans son baiser. Li était chaud comme la braise, la nuit allait vraiment être fantastique!
Je le repoussais violemment pour qu'il retombe sur le lit et lui retira en vitesse son t-shirt. Il se releva sur ses coudes quand il vit que je m'étais arrêté pour le dévorer des yeux. Son torse était musclé et parfaitement dessiné comme je l'avais deviné mais il avait ce truc en plus qui me faisait fondre, s'était le V que faisait ses hanches en dessous de ses tablettes de chocolat. Ce petit truc me faisait littéralement craquer chez tous les mecs que je baisais. Il me regardait avec un sourire moqueur et je m'aperçus que j'étais resté sans bouger prêt d'une minute, à le reluquer.
-« Ce que tu vois te plaît Zayn ou tu es en train de perdre tes moyens ? »
Je levais les yeux au ciel. Ce Li était vraiment irritant. Il ne me connaissait vraiment pas. Je me précipitais sur lui, mes jambes repliés de chaque côté de ses cuisses et parcourut son torse imberbe de doux baisers mouillés. Mes lèvres descendirent le long de ses abdominaux pendant que mes mains s'attaquaient à le libérer de son jean. Je le lui retirais sans ménagement en même temps que son caleçon. Sa bite était grosse et parfaitement dressé. J'en salivais d'avance. Mes mains saisir sa belle queue et commencèrent des vas et viens rapide avec pour seul lubrifiant le liquide pré-jaculatoire qui s'en échappait. La tête de mon ange roula en arrière et il commença à gémir.
Mais il me renversa et empoigna mes cheveux pour me regarder dans les yeux.
-« Tout doux Beautiful... Laisse-moi d'abord te faire du bien... »
Li hotta ma chemise par-dessus ma tête sans prendre le temps de défaire les boutons et me retira mon pantalon avec la même urgence. Il s'allongea à mes côtés et laissa ses doigts courir sur mon torse basané en dessinant chaque détail de mon anatomie en souriant.
-« Tu es magnifique ! » Confessa-t-il d'une voix rendu rauque par le désir.
Son touché et ses mots me firent gémir. Li était doué, pas de doute là-dessus.
Lentement, il caressa l'élastique de mon boxer et se lécha les lèvres. Il me retira ce dernier rempart à mon sexe et releva la tête en souriant, ravie de constater que je n'avais pas mentis sur mes attributs, puis il fondit dessus avidement. Mon ange lécha toute la longueur de ma bite et cela me fit des frissons dans tout le corps. Il baisa le bout de ma queue de ses belles lèvres et gémit de plaisir. Sa bouche chaude faisait des merveilles et je gémissais de plus en plus fort. Une de ses mains se saisit de ce qu'il ne pouvait pas faire rentrer dans sa bouche et faisait des vas et viens en serrant légèrement ses doigts pour augmenter mon plaisir. Putain, c'était tellement bon ! Je gémis encore plus. Son autre main empoigna mes boules et les malaxa sensuellement.
-« Li putain, c'est trop bon... » Réussis-je à articuler entre deux soupires.
Mes mains étaient accrochées à ses cheveux à présent décoiffés et ses yeux étaient rivés aux miens dans une sorte de connexion sexuelle. Voir ma longueur dans sa bouche était terriblement sexy et dans un dernier gémissement, j'atteignis l'extase. Li avala la moindre goûte que je déversai dans sa petite gueule d'ange. Puis, il remonta ses lèvres le long de mon ventre jusqu'à mon cou, pour enfin capturer mes lèvres. Je le sentis tendre le bras et attraper une capote sur ma table de chevet. Je me séparais de lui à regret et levais un sourcil interrogateur.
-« Qu'est-ce que tu fous ? Tu crois que je suis une machine Angel? » Lui demandais-je en rigolant.
Il ouvrit le préservatif et le déroula sur son sexe. Hou là là, ça sent pas bon tout ça...
-« C'est pas pour toi Beautiful. C'est pour moi. Et ne t'inquiète pas, je suis plus que prêt. »
roxie95, Posté le mardi 23 juin 2015 12:02
oh je crois que Zayn n'avait pas prévu sa